Temple de L'Ordre d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance de L'Ordre D'Asgard pour Ogame.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc

Aller en bas 
+2
drim the win
Neochrome
6 participants
AuteurMessage
Neochrome
Admin
Neochrome


Messages : 732
Date d'inscription : 10/09/2008

Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc Empty
MessageSujet: Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc   Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc EmptyVen 14 Nov - 23:13

Un topic pour parler de jeux vidéos sur differentes consoles, pour parler sur les consoles, si vous avez besoin d'un coup de main en informatique, etc.


Je commence par parler de la démo de Mirror's Edge. Sans m'étendre, c'est un jeu incroyable, sublime.
La vue a la 1ere personne, certe byzarre, demande un tres leger temps d'adaptations, mais c'est le MEILLEUR jeu du genre (et meme en elargissant a des genres conexes). L'on s'indentifie tres bien au personage (et malgré le fait que ce soit une fille ^^).
L'impression de stress, d'urgence, le besoin d'aller vite, les meilleurs trajectoires... la mort a chaque faux pas (et oui, s'ecraser d'un immeuble de 80 etages ca fait "mal" )... L'on a l'impression d'etre sans cesse poursuivi, harcelé, de ne pouvoirs se reposé, et franchement mes amis, c'est INCROYABLE!
Ce jeu réussi le tour de force de nous faire encore plus stresser que le personahe Very Happy



Passons a une démo d'un autre genre, la démo de l'attendu mais peu connu Left 4 Dead. Qui est un jeu qui emprunte a Dead Rising (un petit peu seulement), a Condemned aussi, et a Resident Evil, un peu a Gears (Of War, incultes!) [nous et 3equipiés], mais en mieux !!
Les enemis ne sont pas scriptés, ils apparaissent aléatoirement suivant la partie, faites 5fois d'affilée la meme partie, les enemis ne seronts pas répartis pareils.
Les zombis sont INTELLIGENTS! Ils COOPERENT! Et sont d'une RAPIDITEE incroyable (surtout pour des zombies!) Pouvant, apres une balle de magnum dans l'epaule, faire un saut de 15m et vous plaquer au sol, necessitant l'aide immédiate d'un coéquipié.
Vous pouvez incarné l'un des 3héros ou l'heroine du quator, les autres etant incarnés soit par des IA (assez inteligentes d'ailleur, couvrant extremement bien les arrieres du personage choisi) soit, et c'est la fabuleux pour le multi local, incarnés pas des amis. (Quoi de mieux que d'evoluer avec 4amis dans une ville remplie de zombis affamés? L'entraide ou la mort, au choix!).
Les zombis arrivent avec une rapiditée impréssionante, l'ambiance glauque (grognement, crissement de griffes, hurlements de terreurs, lumieres qui se coupent, 150zombies qui arrivent en meme temps [et la l'on admire le moteur phisique qui est IMPRESSIONANT!]... ) renforce encore l'immersion. Il faut etre tout le temps surs gardes, car lorsqu'on croit avoir totalement fouillé derriere soi, il reste toujours des zombies pour entrer par la fenetre, sortir d'un placard ou se relever discretement...
Ce jeu provoque le stress, la peur, et une montée d'adrénaline puissante!

A tout ceux qui ont la chance de posseder le live, TELECHARGER DE SUITE CES DEUX DEMOS ! (legere préfencre a Left 4 Dead, surtout sur la durée)
Revenir en haut Aller en bas
http://odin.allianceogame.com
drim the win




Messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2008

Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc   Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc EmptySam 15 Nov - 0:09

j'adore turok mais pour être parfait ce jeu devrais avoir un tout petit peu + de réallisme, graphiquement et au niveau de quelques créatures c'est vraiment minime sinon j'adore ce jeu j'y joues beaucoup et la fin est génial avec le t-rex qui se fait exploser la tête mais je vais pas tout dire non plus.....

sinon pour revenir à ce que tu dis j'adore les jeux à la première personne surtout quand il faut défoncer des créatures hyper bien faite comme si tu étais le perso et n'avoir qu'une seule et une vie (parce que quand les gars régénère au bout de quelques instants (comme un peu turok) tu te sens invincible et ça casse un peu le jeu

je suis aussi un tres grand fan de tous jeux styles zombie, horreur, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome
Admin
Neochrome


Messages : 732
Date d'inscription : 10/09/2008

Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc   Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc EmptySam 15 Nov - 0:50

Alors achete Left 4 Dead, ca va te plaire!

Je deteste Resident Evil, mais Left 4 Dead... :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://odin.allianceogame.com
Fox 2




Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2008

Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc   Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc EmptySam 15 Nov - 11:40

quelqu'un sait comment on met des vidéo sur psp???

j'arrive pas du tout!!!


merci
Revenir en haut Aller en bas
Shanks




Messages : 306
Date d'inscription : 12/02/2009

Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc   Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc EmptyJeu 12 Fév - 1:23

alors pour mettre des vidéos faut les passer en mp4, après compilation tu les places dans un dossier vidéo que tu crée dans ta memory stick, puis tu places ta vidéo et logiquement ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
sociss[APN]

sociss[APN]


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2009

Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc   Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc EmptyVen 13 Fév - 20:02

moi pour les jeux de Xbox j'ai adorer le Fallout 3 ...

on est sur un grande carte ou il y'a plein de de bandit ou de loup zombifier ou des taupe ou cafard xD avec des gros mutant dans une ville... Very Happy

tres bien fait et tres long ... le plus dur dans se jeu c'est les munition !! on est en manque souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome
Admin
Neochrome


Messages : 732
Date d'inscription : 10/09/2008

Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc   Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc EmptyVen 13 Fév - 20:23

Fallout 3 est génial oui , j'adore mais faut que je le finisse la...^^


J'ai 2700 balles de fusil d'assaut... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://odin.allianceogame.com
sociss[APN]

sociss[APN]


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2009

Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc   Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc EmptyVen 13 Fév - 21:05

lol ... moi je doit avoir 10 balle de chaque c'est tout No

jai le fallout 1 (ou 2 je sait pas ^^) sur PS2 est il et nul a chi... incroyable la difference quil y'a ... lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 1119
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc   Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc EmptyJeu 9 Avr - 12:57

moi je suis pas trop, eux de guerre et d'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks




Messages : 306
Date d'inscription : 12/02/2009

Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc   Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc EmptyMer 17 Juin - 16:49

et bien tu loupe un tas de bon jeu xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc   Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéos, Consoles, Informatique, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux des prenoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de L'Ordre d'Asgard :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser