Temple de L'Ordre d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance de L'Ordre D'Asgard pour Ogame.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé

Aller en bas 
+3
SpHaXangel
dinendal
Glitch
7 participants
AuteurMessage
Glitch

Glitch


Messages : 591
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Livron (26) paummé dans la brousse8D)

Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé Empty
MessageSujet: Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé   Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé EmptyMer 21 Jan - 21:46

j'ai trouver un site il y a pas mal de temps qui na rien a voir avec ogame mais que je trouve génial quand même c'est pour ça que j'aimerai vous le montrai,à chaque fois que j'y jette un coup d'œil je ne peux pas m'empêcher de penser aux pionnier de l'anti séche qui ce sont fais chopper par les profs.

personnellement je n'utilise que très peut ce site mais il me dépanne bien quand il y plein de vocabulaire a apprendre et que je mis prend au derrnier moment je pense que je ne suis pas le seul ici!! Laughing

bon maintenant a vous et bonne triche!! Twisted Evil

j'attends vos impression!

http://www.web-tricheur.net/fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2008

Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé Empty
MessageSujet: Re: Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé   Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé EmptyVen 23 Jan - 22:20

lol ya des trucs pas mal dans dans les triches suicidaires XD

J'aurais jamais pensé qu'il existait un site comme ça, mais bon on trouve de tout sur internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpHaXangel
Second du Boss
SpHaXangel


Messages : 832
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 36

Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé Empty
MessageSujet: Re: Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé   Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé EmptySam 24 Jan - 1:02

Ya du grand n'importe quoi sur ce site, mais aussi des trucs utiles, en tout cas il est bien drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Glitch

Glitch


Messages : 591
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Livron (26) paummé dans la brousse8D)

Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé Empty
MessageSujet: Re: Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé   Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé EmptySam 24 Jan - 1:27

ouais hein sympa,le truc qui me fais triper c'est les étiquettes a mettre sur les colles ou les blancos avec marquer ton enti séche dessus j'ai un pote a moi irl qui les utilise Cool ça me fais bien marrer quand je le regarde pendant une intero!!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori

Akasuna No Sasori


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2009

Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé Empty
MessageSujet: Re: Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé   Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé EmptyDim 22 Mar - 0:04

Abusée tu met plus de temps a faire ton antiseche que apprendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glitch

Glitch


Messages : 591
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Livron (26) paummé dans la brousse8D)

Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé Empty
MessageSujet: Re: Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé   Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé EmptyDim 22 Mar - 0:06

Akasuna No Sasori a écrit:
Abusée tu met plus de temps a faire ton antiseche que apprendre cheers

non pas trj xD
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori

Akasuna No Sasori


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2009

Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé Empty
MessageSujet: Re: Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé   Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé EmptyDim 22 Mar - 0:11

J'avoue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome
Admin
Neochrome


Messages : 732
Date d'inscription : 10/09/2008

Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé Empty
MessageSujet: Re: Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé   Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé EmptyDim 22 Mar - 0:20

Je conaissais déja TrichLand moi, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://odin.allianceogame.com
Benito

Benito


Messages : 1119
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé Empty
MessageSujet: Re: Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé   Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé EmptyDim 22 Mar - 2:49

mec, lundi j'ai DS : tu me sauves la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 1119
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé Empty
MessageSujet: Re: Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé   Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé EmptyLun 6 Avr - 12:47

j'ai essayé le coup du brouillon, ça marche trop, j'ai eu 18 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pahavana




Messages : 756
Date d'inscription : 08/10/2008

Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé Empty
MessageSujet: Re: Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé   Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé EmptyLun 6 Avr - 13:08

Benito a écrit:
j'ai essayé le coup du brouillon, ça marche trop, j'ai eu 18 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

quel enfoiré!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 1119
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé Empty
MessageSujet: Re: Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé   Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé EmptyLun 6 Avr - 14:13

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Sinon tu prends un cahier, et t'arrache le papier qui est collé sur la couverture de ton cahier, normalement t'as un papier cartoné tout moche : tu enlèves pas le papier à fond mais de façon à ce que ça fasse une nouvelle page avant ta couverture, page où t'écris les réponses. En DS, tu prends ce cahier comme support et tu mates discrètement pendant le DS les réponses écrites en PETIT et au crayon de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé Empty
MessageSujet: Re: Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé   Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les adépte de triche ou les tricheurs confirmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu pour intello
» Trianosi pour la wing
» MV pour quelques jours
» Pour ceux qui sont en G6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de L'Ordre d'Asgard :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser