Temple de L'Ordre d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance de L'Ordre D'Asgard pour Ogame.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Participation de l'ally

Aller en bas 
+7
Krakott
Docus
SpHaXangel
loulou
Cox
dinendal
pahavana
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pahavana




Messages : 756
Date d'inscription : 08/10/2008

Participation de l'ally Empty
MessageSujet: Participation de l'ally   Participation de l'ally EmptyVen 29 Mai - 12:10

Salut, brave soldats de l'empire O.D.I.N!

Comment allez vous, dans cette univers? J'espere que vos mines et vos ouvriers vous sont dévoués. Qu'ils produisent enormement, de plus en plus, constamment.
J'espere que vous flottes, par ailleurs, sont toujours prètes pour la grande attaque. Ne nous leurons pas! La progression est importante aux yeux de tous!

Mais plus que la progression, c'est la participation a la vie de l'alliance qui est importante. Que serait une alliance sans discussion? Que serait une alliance sans entr-aide? Que serait une alliance sans rigolade, sans plaisir, sans joie? Que serait Ogame sans tout cela?

Si j'écris cela, c'est (certes) parce que j'ai du temps. Mais aussi parce que je suis un peu décu de la participation de la plupart des membres au forum. J'avoue commencer à me lasser, vraiment, de voir toujours les même poster, et jamais les autres. Il doit y avoir 5 ou 6 membres actifs sur le forum, nous sommes 13 dans l'ally...

Je ne veux pointer du doigt personne. Ceux qui participent le savent très bien. J'aimerai restaurer la complicité d'avant. Je ne veux pas non plus donner de lecon à qui que ce soit, mais sphax et moi sommes assez complice, et cela se voit! On groupe, on raid, pas un jour ne se passe sans qu'on ne se parle IG (comment ca une histoire de cul?)

Bref, j'aimerai que vous mettiez un peu du votre. Je sais, les IRL sont plus ou moins chargé, mais participer au forum prend 5 minutes. Si vous ne pouvez pas le faire chaque jour, faites le au moins de temps en temps!
Si vous avez des idées pour relancer ce forum, donnez les! Je me ferait un plaisir de les travailler pour les réaliser!

J'ai demandé à alfadir les droits du fofo pour pouvoir le gérer plus en profondeur. Je vais essayer de trouver des moyen interressant de faire venir les gens ici. Mais s'il vous plait, participez!

En resumé, pour ceux qui ont la flemme de tout lire: participer au forum est important pour une alliance. On fait parti d'O.D.I.N, on participe au forum, au moins un minimum

Merci.

Mettez au moins en reponse a ce poste que vous l'avez lu s'il vous plait. Et si il y a des idées...
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2008

Participation de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'ally   Participation de l'ally EmptyVen 29 Mai - 12:35

J'avoue ne pas avoir trop le temps de participer au forum, si ce n'est à la partie raid quand ce sera les vacances.
J'aimerais bien faire des groupés mais la plupart qui sont proposés ne se passent pas dans ma galaxie et j'ai donc du mal à participer à ces raids.

Je vais essayer de faire un effort, d'autant plus que les vacances approchent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cox




Messages : 150
Date d'inscription : 30/01/2009

Participation de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'ally   Participation de l'ally EmptyVen 29 Mai - 12:37

J'avoue que ces derniers temps je suis de moins en moins présent à la fois sur le fofo et sur ogame.
Je vais y remédier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pahavana




Messages : 756
Date d'inscription : 08/10/2008

Participation de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'ally   Participation de l'ally EmptyVen 29 Mai - 12:43

encore une fois, ce n'est pas des reproche, mais justement un message pour essayer de faire bouger!Smile

je sais que l'IRL est beaucoup plus important (heureusement) que Ogame... Les vacances aprochant, ca ira certainement mieu pour beaucoup...

Dinendal... Pour grouper c'est quand tu veux!Smile Mais je ne sais même pas ou tu es positionné...Razz

EDIT: On est proche dans 3 galaxie... Il y ara des possibilités nombreuses quand j'aurai des lunes la bas!


Dernière édition par pahavana le Ven 29 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 79
Date d'inscription : 03/05/2009

Participation de l'ally Empty
MessageSujet: Oké mais   Participation de l'ally EmptyVen 29 Mai - 12:45

Je l'avoue je ne participe que très rarement au forum mais je ne sais jamais ou mettre le nez!

Dans mon ancienne alliance la partie privée elle était comme sa:

In-Ogame
Out-Ogame
Important

Lorsque l'on cliqué sur In-Ogame il n'y avait que les nouveaux sujet les anciens était supprimè (avantage quand on ne sait pas ou aller et sa évite de répondre "ok je suis ok pour ce groupée" alors qu'il a été fait il y a 3 semaines!)

Out Ogame c'était la ou on déconner de petit jeux des présentations etc (pareil les vieux sujet sauf les présentation était supprim!)

Et IMPORTANT c'était toute les news de l'alliance il ne devait avoir MAXIMUM que 2 sujet, on ne devais pas lancer un sujet tant que l'autre nétait pas supprimé!

Voila nous on fesait comme sa, et c'était plus pratique, pas besoin de chercher 3 ans où aller!



PS: Besoin de 100.000 de cristal avant se soir ; ) rembourses par 150.000 ; ) dzl obliger de passer par là (:



loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.egame-web.com
dinendal

dinendal


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2008

Participation de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'ally   Participation de l'ally EmptyVen 29 Mai - 12:50

pahavana a écrit:
encore une fois, ce n'est pas des reproche, mais justement un message pour essayer de faire bouger!Smile

je sais que l'IRL est beaucoup plus important (heureusement) que Ogame... Les vacances aprochant, ca ira certainement mieu pour beaucoup...

Dinendal... Pour grouper c'est quand tu veux!Smile Mais je ne sais même pas ou tu es positionné...Razz

J'ai des planètes un peu partout mais ma flotte est en galaxie 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
pahavana




Messages : 756
Date d'inscription : 08/10/2008

Participation de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'ally   Participation de l'ally EmptyVen 29 Mai - 12:53

loulou a écrit:
Je l'avoue je ne participe que très rarement au forum mais je ne sais jamais ou mettre le nez!

Dans mon ancienne alliance la partie privée elle était comme sa:

In-Ogame
Out-Ogame
Important

Lorsque l'on cliqué sur In-Ogame il n'y avait que les nouveaux sujet les anciens était supprimè (avantage quand on ne sait pas ou aller et sa évite de répondre "ok je suis ok pour ce groupée" alors qu'il a été fait il y a 3 semaines!)

Out Ogame c'était la ou on déconner de petit jeux des présentations etc (pareil les vieux sujet sauf les présentation était supprim!)

Et IMPORTANT c'était toute les news de l'alliance il ne devait avoir MAXIMUM que 2 sujet, on ne devais pas lancer un sujet tant que l'autre nétait pas supprimé!

Voila nous on fesait comme sa, et c'était plus pratique, pas besoin de chercher 3 ans où aller!



PS: Besoin de 100.000 de cristal avant se soir ; ) rembourses par 150.000 ; ) dzl obliger de passer par là (:



loulou

Tout d'abord, le cricri: j'en ai en G4... il faut livrer ou? Contacte moi IG!Wink

Pour le reste. En haut du forum, il y a une fonction "voir les nouvau meessagees dpuis votre drnire visite". Ca permet d faire le tour d tout ce qui est dis sur le forum en un clic!

Perso, je me sert de ca. Rapide, economique, et toujours plus effecace (petite chanson: entre particulier point com
Revenir en haut Aller en bas
SpHaXangel
Second du Boss
SpHaXangel


Messages : 832
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 36

Participation de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'ally   Participation de l'ally EmptyVen 29 Mai - 12:58

Je suis assez d'accord avec pahavana, l'ambiance d'une alliance est très importante dans le jeu... Jouer en solo pour moi n'est pas très rigolo, la partie alliance compte pour beaucoup! Avec pahavana, on se marre bien, on grouppe, bref ça rajoute un plaisir supplémentaire à Ogame!

Sur ce forum, il y a des 'hauts et des bas', il y a des périodes où ça bouge beaucoup, d'autres où ça bouge moins. Ca dépend aussi de la vie IRL qui est bien sûr plus importante que la vie IG. Il n'y a pas longtemps, ça bougeait beaucoup ici, c'était bien sympa, ça s'est un peu calmé depuis quelques temps (qui a dit que c'était parce que Benito était en MV???).

Je trouve pas mal le message de loulou, qui donne une idée pour une configuration différente du fofo. Je ne sais pas s'il faut tout changer, mais je suis d'accord pour supprimer des vieux topics. J'ai les droits du fofo et je peux donc le faire, même si je préfère avoir l'accord d'Alfadir pour ça (et même les vôtres). Je peux supprimer des vieux RE, des candidatures de joueurs qui nous ont quittés,...

Dites moi ce que vous en pensez... Après, il y a le risque que Benito ne se retrouve plus meilleur posteur de l'alliance, je sais pas si ça lui fera plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
SpHaXangel
Second du Boss
SpHaXangel


Messages : 832
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 36

Participation de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'ally   Participation de l'ally EmptyVen 29 Mai - 13:28

Et en fait, loulou, si tu regardes bien, notre fofo est un peu organisé de la même façon que celui dont tu parles!

Zone publique + zone privée pour la partie IN
Zone démilitarisée pour la partie OUT
+ Zone ambassade qui est aussi importante

Après c'est vrai qu'il y a peut-être plus de topics... On peut aussi demander à Alfadir de créer une section Archives, où je pourrai déplacer les vieux topics au lieu de les supprimer. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
pahavana




Messages : 756
Date d'inscription : 08/10/2008

Participation de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'ally   Participation de l'ally EmptyVen 29 Mai - 13:31

SpHaXangel a écrit:
Et en fait, loulou, si tu regardes bien, notre fofo est un peu organisé de la même façon que celui dont tu parles!

Zone publique + zone privée pour la partie IN
Zone démilitarisée pour la partie OUT
+ Zone ambassade qui est aussi importante

Après c'est vrai qu'il y a peut-être plus de topics... On peut aussi demander à Alfadir de créer une section Archives, où je pourrai déplacer les vieux topics au lieu de les supprimer. Qu'en pensez-vous?

il vaut mieeu deplacr un topic n archive que de le détruire, c'est sur...
Et j'ai toujour autant de merde avec cette touche "e"
Revenir en haut Aller en bas
Docus

Docus


Messages : 361
Date d'inscription : 16/12/2008

Participation de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'ally   Participation de l'ally EmptyVen 29 Mai - 14:34

D'accord avec le message de Pahavna.

Pour ma part, si je participe moins c'est que coup sur coup je me suis fait péter mes deux flottes en G4. Donc pas de possibilité de groupés, plus de RE donc je ne vous préviens plus, normal.
Je me concentre actuellement sur mes mines en G9 pour tenter bientôt le graviton. Pour le moment j'ai toutes les ressources qu'il me faut pour upper mes mines et je ne demande rien. Mais j'aurais bientôt besoin de beaucoup de cristal donc ça va pas tarder à changer^^

Juste un point à souligner: on est majoritairement des mineurs et une alliance qui bouge c'est une alliance de raideurs. Le fait d'échanger des RE ou de faire des groupées participe à forger des liens. On le voit entre Pahavna et Sphax. Donc ne nous étonnons pas trop que parfois ce soit un peu mort. Mais recruter des raideurs pourrait faire évoluer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Krakott

Krakott


Messages : 347
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Belfast

Participation de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'ally   Participation de l'ally EmptyVen 29 Mai - 15:29

Moi je participe la nuit chez vous car le jour.... ben c'est la nuit chez moi ^^

Mais c'est vrai que sa me fiche un peu les boules de voir qu'il y'a tres peu de messages... Meme quand on essaie de lancer quelques choses, il n'y'a jamais ou tres rarement de reponses.. Je tiens juste un exemple le plus recent, j'ai poste 5 RE y'a 2 jours en pensant faire plaisir a certains d'entre vous car c'est une bonne cible, et seul Sphax m'a repondu... J'avais lance un concours en esperant motiver tout le monde et tres peu de personne mon repondu... Donc du coup j'ai pas ose a en refaire un car je vais pas me faire chier a monter un RP et des objectifs drole et varies si sa n'interesse que 4 personnes de l'ally.. Le but c'est qu'on soit uni. Et puis, plus poignant encore. Imaginez le jour ou on nous declare la guerre... Parce que l'organisation ici, c'est bidon a part pour certain et on va couler...:/

Donc, deja pour relancer le forum, voila ce que je propose:
- creer une grosse partie de jeu et de flood. Elle existe ici mais elle est pas assez developpe je pense.
- Apres, pourquoi pas un chat box dans l'ally? Deja sa permettrait a ceux qui aiment pas participer de pouvoir parler a des membres de l'ally. C'est un bon debut! Car s'il le font une fois et qu'ils aiment, ils reviendront! Wink
- Se faire de la pub! Y'a lontemps que personne nous a rejoins... Du sang neuf ne fait pas de mal non plus ^^ Et aussi, donner et exiger un nouveau critere pour entrer dans l'ally => la participation au forum.
- Une partie ou chaque joueur peut se presenter. En gros, une partie perso pour chacun ou on met ce qu'on veut. On presente ces mines, ces vaisseaux, sa defense ect... On le faisait dans une ancienne ally et sa marchait tres bien. En plus de la en a decoule des classements! Je vous explique:

Plus grand nombre de LM:
Plus grand nombre de Cle:
Plus grand nombre de Plasma:

Usine de nanite la mieu developpee:
Plus grand nombre cumulee de mines:

Voila des trucs comme sa! Deja sa permet a certain de s'identifier dans l'ally, meme s'il sont pas tres bien classe par rapport a d'autres... Par exemple, j'etais avant dernier sur l'uni 32 mais je sais que j'avais un bunker de fou et que j'etais rippeur. Du coup, j'etais reconnu dans l'ally car j'avais 100Rips et une defense de genre 5000 Gauss, 150000 LM ect.... J'etais LE bunker de l'ally ^^

Enfin voila plein de petit truc comme sa... J'espere avoir donne des idees Smile Y'a une derniere solutions aussi mais elle est beaucoup plus drastique je l'expose pas ici, je la donnerai aux admin si ils sont interesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krakott

Krakott


Messages : 347
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Belfast

Participation de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'ally   Participation de l'ally EmptyVen 29 Mai - 15:41

Desole du double post mais je viens de penser a autre chose ^^

Peut etre que le sujet de l'ally ne convient pas a beaucoup de mondes? Par exemple on pourrait changer et faire une ally a theme.
- Vous aimez les Mangas? On peut se faire une ally sur le theme des chevaliers du Zodiaque (cool), sur Naruto (trop classique),...
- Vous aimez Starwars? Facile le theme ^^
- Vous aimez le jeu de role? La fantasy? Dongeon et Dragon?
- Vous aimez Asterux? Tintin?... L'ally peut etre le village gaulois, l'equipage de la licorne, ect...

Enfin voila mais si personne aime le theme de cette ally et qu'on en trouve un autre qui convient mieu, deja sa peut inciter certains a participer, d'autre a creer de nouveaux sujets de discussion, et enfin permettre d'avoir de nombreux autres visiteurs, surtout si l'ally interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glitch

Glitch


Messages : 591
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Livron (26) paummé dans la brousse8D)

Participation de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'ally   Participation de l'ally EmptyVen 29 Mai - 15:43

je suis d'accord avec vous, une alliance passe par sont forum c'est sûr! Razz

loulou a relevé un vrai prôblème : les vieux messages ne sont en partie plus intéressent donc SUPRIMER les ou metter les dans une "archive" ça peux être une bonne idée ,les admins du forum doivent s'en occuper!

sinon on peut aussi faire comme le dis krakott, faire un "nouveau" forum ou mettre des nouveau sujet plus atractif...

pour ma part je suis en G8 et G7 donc pour les AG il n'y a personne d'interesser Sad
Revenir en haut Aller en bas
pahavana




Messages : 756
Date d'inscription : 08/10/2008

Participation de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'ally   Participation de l'ally EmptyVen 29 Mai - 16:14

Krakott, je t'aime. Lol.

Bon, alors, simplement, tu as raison. J'avais fait un topic regroupant tous les reccord d l'ally, je vais tenter de le remettre à jour, avec mes trucs à moi, t vous, vous mee dirz quoi rajouteer...

Sinon, pour la partiee présentation du compte, j'ai toujours fonctionneé comme ca een 32, et je trouve ca terrible!
Je comptai justement lancer ma partie ce w.e ou debut de semaine prochaine. Bref, je lance la mienne, tu peu faire la tienne!

Enfin, pour ce qui est du theme, en 32, c'est Donuts, chacun est obligé de venir sur le fofo avec un nom de la série (il y a homer, willy, moe, mr burns, flanders, lisa, par exemple...). On pourai faire pareil, si vous voulez changer, ou même en gardant O.D.I.N

Bref, il y a du boulot. J'attend la réponse de alfadir pour les droits. Je vais être assez chargé ce w.e, donc je ferai plutot ca mardi!Smile

Merci pour les nombreuses idées en tout cas!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krakott

Krakott


Messages : 347
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Belfast

Participation de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'ally   Participation de l'ally EmptyVen 29 Mai - 16:24

Moi aussi je t'aime Wink

Nous dans le 32, c'etait Akatzuki au depart et chacun portait le nom d'un des grands vilains. Pour ma part, c'etait Haku.
Ensuite nous avions les chevaliers du zodiaque et j'etais Aldebaran Razz

Par contre, ma partie perso je la lance ou? Il faut carrement creer une partie a part pour cela, du genre "Bureau de recencement", ou alors "Presentation des empires". Dailleurs, suis sur que pour les records, j'aurais ceux de la defense dans cette ally :p
J'adoreeeeeeeeee les bunkers!

Deja pour commencer, il faudrait les passions de chacun afin de savoir quel type d'ally plairait!

Enfin bref j'ai pas mal d'idees pour donner un gros punch a l'ally mais la faut que je m'organise Razz
Revenir en haut Aller en bas
pahavana




Messages : 756
Date d'inscription : 08/10/2008

Participation de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'ally   Participation de l'ally EmptyVen 29 Mai - 16:29

bonnnnnnnnnn

je suis sur qu'on y arrivera...
Je rentre chez moi et je vois ca tout de suite...

J'en ai pour 30/40 min

En attendant, bah essaye de trouver un ptit coin a toi... On déplacera apres au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Docus

Docus


Messages : 361
Date d'inscription : 16/12/2008

Participation de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'ally   Participation de l'ally EmptyVen 29 Mai - 16:55

Moi perso ça me saoulerait de changer de pseudo, en plus si tout le monde fait pareil je vais m'y perdre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome
Admin
Neochrome


Messages : 732
Date d'inscription : 10/09/2008

Participation de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'ally   Participation de l'ally EmptyVen 29 Mai - 18:57

Tout d'abord, je tiens a m'excuser envers chacun d'entre vous de mon récent laxisme. Depuis la perte de ma flotte j'ai un peu décroché d'ogame, surtout que mon IRL est devenu beaucoup plus chargé (je sors tout les weeks, j'ai des DM que je fini a minuit, bref, tres peu de temps a consacrer au forum et a ogame) et je n'ai pus remplir comme il se doit mes devoirs de chef mais aussi de membre puisque je n'ai plus participé convenablement.

Je tenais a m'excuser, j'essairais d'arranger ca avec les vacances, dans deux semaines plus ou moins, desolé encore.

Pahavana je te donnerais les droits des que j'aurais un peu de temps, et Sphax je te donnerai les droits complets (je croiyais que tu les avais déja -( )
Revenir en haut Aller en bas
http://odin.allianceogame.com
Dragon Noir

Dragon Noir


Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : GAP( Haut-Alpes )

Participation de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'ally   Participation de l'ally EmptyVen 29 Mai - 20:52

salut salut

bon coter IG je pense pas que vous ayer a vous plaindre de moi ^_^ sauf en se moment sorry je monte met mines les tenta sont donc momentanément arrêter


ensuite sur le forum vous me voyer jamais et j'en suis désolé mais j'ai des priorité et comme je l'ai dit si ces important dites le moi IG je viens comme avec le lien avec lequel je suis venu ici Wink

car IRL j'ai du me mettre au boulot car sinon je redoublée (une seconde fois -_-' )

Uni44 je suis fondateur donc l'uni de la bas passe avant celui la même si ils ne me voient pas souvent sur le fofo en se moment pour les raison IRL citer au dessus.

E-univers beta5 Co-fondateur de la 10 alliance en général et 5ème en flotte je vous laisse imaginer le boulot (comme indication quand je me loge qu'une fois par jours j'ai minimum 110 message dont au moine 60 des messages d'alliance)

donc voila dsl mais IG je suis présent vous pouvais me parler je trippe pas mal au mess collectif avc vous^^ mais venir flooder pas le temps sérieux. pendant les vacances je dit pas mais la non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Noir

Dragon Noir


Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : GAP( Haut-Alpes )

Participation de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'ally   Participation de l'ally EmptyVen 29 Mai - 21:04

Docus a écrit:
Moi perso ça me saoulerait de changer de pseudo, en plus si tout le monde fait pareil je vais m'y perdre Rolling Eyes

euuh dsl je changerai pas de pseudo si vous voulais faites plutôt les grades comme sa
Revenir en haut Aller en bas
SpHaXangel
Second du Boss
SpHaXangel


Messages : 832
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 36

Participation de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'ally   Participation de l'ally EmptyVen 29 Mai - 23:42

Pareil, je veux pas changer de pseudo^^

J'aime bien vos idées, on peut vraiment faire des trucs sympas, en tout cas dès qu'Alfadir me donne tous les droits je créée une section Archives pour nettoyer un peu notre joli fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Docus

Docus


Messages : 361
Date d'inscription : 16/12/2008

Participation de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'ally   Participation de l'ally EmptyVen 29 Mai - 23:58

Pffff faudrait ban Alfadir moi j'dis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pahavana




Messages : 756
Date d'inscription : 08/10/2008

Participation de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'ally   Participation de l'ally EmptySam 30 Mai - 0:49

Docus a écrit:
Pffff faudrait ban Alfadir moi j'dis... Rolling Eyes

+10000
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 79
Date d'inscription : 03/05/2009

Participation de l'ally Empty
MessageSujet: ok   Participation de l'ally EmptySam 30 Mai - 11:21

Je reste sur mon idée de supprimer les message etc

Mais

Krakott tu as raison, c'est ce genre de topic qu'il nous faut!

on pourrai le nommer genre challenge avec comme tu as dis des trucs genre:

Plus haute mine de métal
" " " " cristal
Ca pour les batiments, pareil pour les technologies, flotte et défense,

Et celui qui poste le premier message devrait a chaque fois l'EDITER en mettant ex:
Mine de métal: niveau 29(loulou) (ce n'est qu'un exemple)
...
..
espionnage: niveau 11 (loulou) (je me la péte avec ce message, bon aller je continu)
..
..
LM: 2700 (loulou)
...
Plasma: 145 (loulou)

etc

Désolé j'ai un peu vanté mes meilleurs trucs, même si pour certain c'est rien (: mais sinon je pense que c'est une bonne idée!


Voila bon jeu!


PS: je me suis mis l'objectif de minimum 2 message par jour, (j'étais a 0 la semaine dernière!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.egame-web.com
Contenu sponsorisé





Participation de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Participation de l'ally   Participation de l'ally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation de l'ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de L'Ordre d'Asgard :: Poste de Contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser