Temple de L'Ordre d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance de L'Ordre D'Asgard pour Ogame.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Opération "Vegeto"

Aller en bas 
+2
pahavana
Benito
6 participants
AuteurMessage
Benito

Benito


Messages : 1119
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Opération "Vegeto" Empty
MessageSujet: Opération "Vegeto"   Opération "Vegeto" EmptyLun 22 Juin - 16:09

Suite au recyclage de Radamente, on a convenu de tenter de recycler un bout de Vegeto.

Voici l'opération :

Détag des raideurs participant à l'opération pour éviter des représailles,

Radamente possède une lune en G5 : 53. Il va se reconstruire une petite flotte.

De mon côté, il me faudrait une lune en 5:46:13. Je stationnerai ma grosse flotte à cet endroit.

Rada mettra environ 150 croiseurs et 200 Clo, enfin bref, un truc dans le genre, et va sonder Vegeto pendant des jours et des jours. Jusqu'au moment fatidique où Vegeto, énervé, voudra recycler ce bout de flotte.

Alors, Rada et moi, on se cale sur lui, et boom on recycle en douceur le Top 20.

Si on fait ça, il faudrait minimum attendre fin aout. une participation de dinendal serait sympa, uniquement s'il a des lunes dans ces environs, auquel cas, si Vegeto phalange, il verra qu'on tente une DG.

/!\ On fera le no-life durant cette nuit là /!\
Le problème et la déco de 3H... Il ne faut surtout pas que Vegeto voit que Rada est connecté. Or il y a la merde de l'étoile. J'étudie voire si on peut éviter ça Wink



SI CETTE OPERATION SE FAIT, NOUS AURONS BESOIN DE RECYCLEURS, PENSEZ A NOUS Wink


EDIT : j'achète du deut pour cette opé, à moins que vous pouvez me pullez... You see Wink


Voilà, des suggestions, aide à nous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
pahavana




Messages : 756
Date d'inscription : 08/10/2008

Opération "Vegeto" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Vegeto"   Opération "Vegeto" EmptyLun 22 Juin - 16:15

d'ici fin aout, j'aurai peu etre une lune en G5... va savoir!Razz

En tout cas, faut tenter, mais pas trop esperer!
Sinon... pour le deut, d'ici aout, t'a le temps d'en stoker mon coco!
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2008

Opération "Vegeto" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Vegeto"   Opération "Vegeto" EmptyLun 22 Juin - 16:19

J'ai une lune en 5:200, je pense que c'est suffisant, même si ça me fait consommer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Glitch

Glitch


Messages : 591
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Livron (26) paummé dans la brousse8D)

Opération "Vegeto" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Vegeto"   Opération "Vegeto" EmptyLun 22 Juin - 17:23

Benito a écrit:

Alors, Rada et moi, on se cale sur lui, et boom on recycle en douceur le Top 20.


je veux pas faire mon rabat joie mais le top 20 n'est un NOOB, il ralentira sa flotte avec une sonde avant l'impact... m'enfin vous avez raison, ça coute rien de tenter (juste de te faire repairé bénito ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome
Admin
Neochrome


Messages : 732
Date d'inscription : 10/09/2008

Opération "Vegeto" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Vegeto"   Opération "Vegeto" EmptyLun 22 Juin - 19:23

Quand le top 20 a recuperé ce compte la, son precédent utilisateur l'avait fait monter top 1 en flotte et dans le top 5 général il me semble.... M'voyez, -15places a ce niveau... Il mérite pas un si joli classement il a profité du talent du prédécesseur (que je conaissais) Vous pouvez le faire mdr^^
Bonne chance les gars si j'ai une flotte d'ici la j'irais peut-etre poser une volante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://odin.allianceogame.com
Benito

Benito


Messages : 1119
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Opération "Vegeto" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Vegeto"   Opération "Vegeto" EmptyLun 22 Juin - 22:23

sauf qu'on est d'une lune, donc infalangeable, et je ne pense pas qu'à 3/4H du mat', il décale... On verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
pahavana




Messages : 756
Date d'inscription : 08/10/2008

Opération "Vegeto" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Vegeto"   Opération "Vegeto" EmptyLun 22 Juin - 22:52

Benito a écrit:
sauf qu'on est d'une lune, donc infalangeable, et je ne pense pas qu'à 3/4H du mat', il décale... On verra bien !!

un top 20 décalera toujours!!!!!!

ou alors il est mauvais!
imagine!!!
déja moi, pauvre top 600, ai décalé alors qu'il n'y avai aucun risque!
Revenir en haut Aller en bas
Krakott

Krakott


Messages : 347
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Belfast

Opération "Vegeto" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Vegeto"   Opération "Vegeto" EmptyLun 22 Juin - 23:04

Je peux fournir en deut si vous avez besoin, j'en ai plus d'un million en stocke Smile
Sinon bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 1119
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Opération "Vegeto" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Vegeto"   Opération "Vegeto" EmptyLun 22 Juin - 23:06

Merci

et vas voir mes RC, j'ai poutré el diablo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération "Vegeto" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Vegeto"   Opération "Vegeto" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération "Vegeto"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de L'Ordre d'Asgard :: PDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser