Temple de L'Ordre d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance de L'Ordre D'Asgard pour Ogame.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^)

Aller en bas 
+5
Shadowmasow
Neeho
Dafimm
Aloha
Neochrome
9 participants

Un pacte avec les N.C.I.S ?
PNA
Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) Vote_lcap9%Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pacte Total
Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) Vote_lcap0%Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Proposition de Pacte Comercial
Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) Vote_lcap18%Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Je signerais pas avec des kikoos, aucun pacte avec "eux"!
Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) Vote_lcap73%Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neochrome
Admin
Neochrome


Messages : 732
Date d'inscription : 10/09/2008

Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) Empty
MessageSujet: Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^)   Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) EmptyMer 24 Sep - 8:19

Salut a tous, l'alliance "NCIS" nous a proposé un pacte (je pense que vous avez vu), et n'a pas preciser le pacte.

Bon, je commence par exposé mon point de vue rapidement;

Certes, ils sont bien classé, mais ils sont nombreux dans leur alliance, hors ce qui fait la force d'une ally c'est tout simplement la moyenne points/membres, et rien d'autre (bon Okay, si on est 2 a 1200pts, et en fasse 15 a 800pt, on risque de perdre quand meme a cause des raids groupés, mais la on parle pas de guerre! et en plus on est pas a 1000pts xD).

J'ai fait un tour sur leur forum et leur page d'alliance, outre des fautes grossieres (par exemple, ils sont "1eme" en recherche d'apres leur page d'ally.... "1eme", non mais jvous jure Rolling Eyes ), ca ma tout l'air d'une alliance de gros kikoo(s), surtout sur leur forum ou MEME le fondateur ecris en SMS.... deja les membres ca donne mauvaise impression, mais quand le fondateur, l'ambassadeur (d'ailleur, sur le forum ils ont une "Embassade", et je sais pas ce que c'est qu'une "Embassade" moi...) et les differents chefs de l'alliance ecrive dans un SMS (plutot avancé comme stade de SMS d'ailleur, c'est une horreure meme si j'ai vu pire).

J'ai une mauvaise image d'eux, ils ne m'ont pas fait bonne impression.
Aussi, je suis soit pour un PNA, soit pour pas de pacte avec les kikoos.
Par soucis d'equité de vote, je ne voterais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://odin.allianceogame.com
Invité
Invité




Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^)   Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) EmptyMer 24 Sep - 9:47

c'est clair !

J'ai mis pacte commercial mais je m'en veux déjà.
Un pacte commercial ne sert à rien en soit. Ceux qui veulent commercer commercent, pas besoin de pacte pour ça.
Par contre, si on signe un pacte commercial, cela inclus forcement de façon tacite un PNA.
Et oui, vous raidez vous ceux qui vous vendre du deut pour vos vaisseaux ??? Non ! C'est bien ce qui me semblais.

En clair, je suis pour un grand rien avec eux car nombreux ils sont et ça nous fait des belle cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^)   Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) EmptyMer 24 Sep - 9:57

je suis contre un pacte pour le moment, je trouve que c'est un peu tôt dans le jeu.
Mieux vaut apprendre un peu a connaitre une alliance avant d'aller plus loin.
...et puis je déteste le language SMS Laughing
...et puis j'aime pas NCIS
Revenir en haut Aller en bas
Aloha

Aloha


Messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 35

Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^)   Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) EmptyMer 24 Sep - 11:56

beregor a écrit:

...et puis je déteste le langage SMS Laughing
...et puis j'aime pas NCIS

Pareil que Beregor, une faute en moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dafimm

Dafimm


Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 39
Localisation : Rouen

Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^)   Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) EmptyMer 24 Sep - 12:23

Contre!

Pourquoi???

Bah je ne sais pas, je ne l'ai pas senti dés que leur ambassadeur à posté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^)   Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) EmptyMer 24 Sep - 13:53

a vote
Revenir en haut Aller en bas
Dafimm

Dafimm


Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 39
Localisation : Rouen

Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^)   Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) EmptyMer 24 Sep - 15:18

en plus, l'un d'entre est en route pour m'attaquer à l'heure actuel!

elle est belle leur diplomacie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neeho

Neeho


Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39

Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^)   Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) EmptyMer 24 Sep - 15:24

Dafimm a écrit:
en plus, l'un d'entre est en route pour m'attaquer à l'heure actuel!

elle est belle leur diplomacie lol!

Ou sa et reste combien de temps ?

je peux peut etre envoyer quelques chasseurs Razz

Edit: Oki


Dernière édition par Hnoss le Mer 24 Sep - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dafimm

Dafimm


Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 39
Localisation : Rouen

Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^)   Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) EmptyMer 24 Sep - 15:27

il reste 1h26 mais t'en fais pas, il n'y a rien sur cette colonie! et j'ai le temps de faire de la defense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome
Admin
Neochrome


Messages : 732
Date d'inscription : 10/09/2008

Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^)   Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) EmptyMer 24 Sep - 15:44

Fait pas de DEF, s'il te la pete tu aura perdu des points pour rien, essai d'evacuer par transpo tes ressoucres (et cliquer sur "retour" quelques minutes apres l'attaque ^^)

DOnne moi le nom et la localisation de leur membre S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://odin.allianceogame.com
Dafimm

Dafimm


Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 39
Localisation : Rouen

Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^)   Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) EmptyMer 24 Sep - 15:48

t'en fait pas, si je fais de la défense c'est parce qu'il venait qu'avec des PT!

il vient de faire demi tour aprés que je lui est donné l'adresse du forum!

a lala, les boulets d'Ogame!
Revenir en haut Aller en bas
Neeho

Neeho


Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39

Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^)   Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) EmptyMer 24 Sep - 18:25

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmasow

Shadowmasow


Messages : 73
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31

Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^)   Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) EmptyMer 24 Sep - 18:54

Personnellement, s'ils me fournissent 18k de cristal aujourd'hui, j'accepte leur présence Smile
Revenir en haut Aller en bas
heros-tahngarth
Admin
heros-tahngarth


Messages : 97
Date d'inscription : 23/09/2008

Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^)   Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) EmptyJeu 25 Sep - 1:08

à voter

mais ci j'en voix un de rentable, à ce niveau du jeux, paxer ( ^^ ) ou pas, je raide
pirat

( et puis le pacte n'est pas encore fait hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Dafimm

Dafimm


Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 39
Localisation : Rouen

Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^)   Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) EmptySam 27 Sep - 15:13

Bon bah il faudrait leur annoncer la réponse non?
Revenir en haut Aller en bas
Tryp

Tryp


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2008

Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^)   Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) EmptySam 27 Sep - 19:16

beregor a écrit:

...et puis je déteste le langage SMS Laughing
...et puis j'aime pas NCIS
[/quote]

NCIS ... on est pas non plus l'alliance NYPD faut pas déconner ^^
Enfin, apres je sais pas quel est la mentalité de l'alliance concerné mais je trouve déjà le nom legerement idiot alors bon j'imagine ce qui en découle
Revenir en haut Aller en bas
no answer
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2008

Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^)   Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) EmptyLun 3 Nov - 18:58

non ^^
Revenir en haut Aller en bas
pahavana




Messages : 756
Date d'inscription : 08/10/2008

Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^)   Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) EmptyLun 3 Nov - 20:46

je ne participerai pas au vote, sachant que je n'ai pas pu participer aux debats...
Cela dis, si effectivement, ca ecrit en sms, c'est pas trop motivé... bah faut laisser tombé!!!!
Serieux... Les pactes, ont les fait pas avec n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^)   Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec NCIS ? (important les p'tits gars, s'pour le futur de l'ally^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec A.L.I.N
» Super important!!!
» Pacte commercial (important)
» pacte avec O.N.U
» Pacte avec les APN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de L'Ordre d'Asgard :: Poste de Contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser