Temple de L'Ordre d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance de L'Ordre D'Asgard pour Ogame.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des officiers ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez-vous des officiers ?? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des officiers ??   Que pensez-vous des officiers ?? EmptySam 13 Sep - 15:25

Je voulais savoir ce que vous pensiez des officiers?? Certains d'entre vous les utilisent ??

Parce que moi je vous dit tout de suite je suis complètement contre !! A l'époque y'avait que le compte commandant et déjà sa en faisait gueulé certain. Mais alors les officiers c'est fou comme sa déséquilibre le jeu : 10% de prod. en +, 25% de tps de recherche....c'est abusé. C'est un truc bon pour les gamins qui font payé ça sur le téléphone de leur parents, où les gros nolife qui savant pas ou mettre leurs tunes Mad Mad

Sur ce, vous connaissez mon avis Very Happy , je ne les utiliserai pas, mais j'aimerai bien savoir votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des officiers ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des officiers ??   Que pensez-vous des officiers ?? EmptySam 13 Sep - 15:43

je trouve pas sa si nul que sa
d'une part les pers qui commencent les uni en retard peuvent essayé de revenir a niveau grace a 10% de prod en plus
les pers qui fond graviton peuvent etre aider grace a 10% d'énergie en +
bien sur pour les autres c'est abusé surtout pour les début d'uni mais l'équilibre a ete fait grace aux expédition et les seul fois ou j'ai utiliser un compte officier a ete grace au expédition

alors finalement c'est pas si nul que sa

mais ce n'est que mon imble avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des officiers ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des officiers ??   Que pensez-vous des officiers ?? EmptySam 13 Sep - 15:46

C'est pas faux, ça peut permettre de revenir plus vite, mais introduire ça dans un jeux à la base gratuit....enfin bon je suis peut-être un idéaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des officiers ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des officiers ??   Que pensez-vous des officiers ?? EmptySam 13 Sep - 16:00

et moi un oportuniste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des officiers ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des officiers ??   Que pensez-vous des officiers ?? EmptySam 13 Sep - 16:30

plutot contre ^^ ,

il s'agit en effet d'un jeu gratuit ^^ , en tout cas jamais utilisé d'officier

mais bon je ne critique pas ceux qui utilise ^^ , d'ailleurs la majorité de mes potos sur le 19 utilisent le cc ^^
Mais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des officiers ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des officiers ??   Que pensez-vous des officiers ?? EmptySam 13 Sep - 16:51

tu fait souvent des expéditions ???

car moi j'en balance 2 matin et soir sur le 52 et j'ai un compte officier d'une semaine tout les mois
et jte jure sa aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des officiers ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des officiers ??   Que pensez-vous des officiers ?? EmptySam 13 Sep - 17:45

2000 GT perdu ^^ pis plus jamais expédition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des officiers ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des officiers ??   Que pensez-vous des officiers ?? EmptySam 13 Sep - 18:05

Vous pouvez me faire un topo sur les expéditions, c'est new pour moi, j'ai vu qu'on envoyé des flottes en position 16 de notre ss, qu'on pouvait trouver plein de truc ou se faire défoncé par des aliens.

Mais a par ça ? On peut en lancer tant qu'on veut ?? Ya des prérequis techno ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des officiers ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des officiers ??   Que pensez-vous des officiers ?? EmptySam 13 Sep - 18:33

techno expédition

ensuite tu est limité comme pr le nb de flotte possible

tu peux trouver des vaisseaux
des ressources
de l'antimatiere qui sert pr les comptes officiers

mais aussi des pirates et des aliens , tu peu gagner ou perdre contre eux

en gros expédition c'est du hasard pure , mais les resultat d'expédition sont trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des officiers ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des officiers ??   Que pensez-vous des officiers ?? EmptySam 13 Sep - 18:37

AAA on peut avoir de l'antimatière sans payer !!!! Héhé je vais revoir mon jugement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des officiers ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des officiers ??   Que pensez-vous des officiers ?? EmptySam 13 Sep - 18:40

c'est pr sa que sa dévalorise les comptes officier dc c une bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des officiers ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des officiers ??   Que pensez-vous des officiers ?? EmptySam 13 Sep - 18:59

tu peux aussi rencontrer un trou noir et tout perdre ^^ , comme mes GT Sad

tu peux avoir de l'AO, des marchands aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des officiers ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des officiers ??   Que pensez-vous des officiers ?? EmptySam 13 Sep - 19:07

j'ai jamais eu sa moi et pourtant j'en ai balancé des expéditions

sa fait quoi en faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des officiers ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des officiers ??   Que pensez-vous des officiers ?? EmptySam 13 Sep - 19:14

bah tu perds 2000 GT ^^ ils ne reviennent plus


2000 GT = 24k points en moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des officiers ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des officiers ??   Que pensez-vous des officiers ?? EmptySam 13 Sep - 19:23

ouai sa j'avais compris

l'AO et les marchand c quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des officiers ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des officiers ??   Que pensez-vous des officiers ?? EmptySam 13 Sep - 19:29

AM pardon ^^ j'étais a fond avec mon antiofficier lol (AO = antiofficier xD)

je voulais dire AM (antimatière)


et marchand

-> http://board.ogame.fr/thread.php?postid=6941375#post6941375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des officiers ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des officiers ??   Que pensez-vous des officiers ?? EmptySam 13 Sep - 19:32

Moué...le marchand je vois pas trop l'utilité de payer de l'AM pour ça alors que du marchandage se fait déjà entre joueurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des officiers ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des officiers ??   Que pensez-vous des officiers ?? EmptySam 13 Sep - 19:37

marchand , tu peux l'utiliser en cas d'urgence, puis le taux en général peut être plus intéressant ( taux du marchand : environ 1D=2C=3M)

alors qu'entre joueur du 19 , ça fait maintenant du 1M=1.5C=2D

quand on vend du dent ça peut être intéressant

pour ma part , je n'ai jamais dépense un seul centime sur ogame ^^ , donc le marchand , je ne l'ai eu qu'une fois lors d'une expédition)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des officiers ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des officiers ??   Que pensez-vous des officiers ?? EmptySam 13 Sep - 19:39

oui sa j'avai déja vu et pareil je trouvais sa inutile

enfin chaqun son pts de vue

meme s'il est a chier
hum hum
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des officiers ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des officiers ??   Que pensez-vous des officiers ?? EmptySam 13 Sep - 19:56

Je ne sais pas si vous avez entendu parler du scandale du marchand dans les unis...


Certaines personnes (qui sont bourrés de frics dépensent pour avoir des marchands) , ils font du commerce avec un taux moins élevés que celui du marchand puis ils échangent avec le marchand et refont du commerce)

Quand je parle commerce , c'est échange mini 10M donc ça donne un bon bénef , ils font ça avec plusieurs clients et paf , ils gagnent plus de points que les hoffeurs ...c'est quand même scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des officiers ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des officiers ??   Que pensez-vous des officiers ?? EmptyDim 14 Sep - 23:49

le marchant c est 1 escro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des officiers ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des officiers ??   Que pensez-vous des officiers ?? EmptyDim 14 Sep - 23:52

le garagiste et le dépanneur aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des officiers ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des officiers ??   Que pensez-vous des officiers ?? EmptyLun 15 Sep - 0:06

mon beauf est garagiste et c est 1 escro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des officiers ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des officiers ??   Que pensez-vous des officiers ?? EmptyLun 15 Sep - 0:11

dc y a pas moyen qu'il me fasse un prix pr réparé mon ... epave ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des officiers ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des officiers ??   Que pensez-vous des officiers ?? EmptyLun 15 Sep - 13:36

maintenant c est tout electronique ils ont les mains plus propre qu 1 dentiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des officiers ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des officiers ??   Que pensez-vous des officiers ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des officiers ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de L'Ordre d'Asgard :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser